amorce qui travail rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amorce qui travail rapidement

Message  jerome le Lun 7 Juin - 12:23

bonjour a tous je voulais savoir j'ai conçu une amorce via le site et on me dit que c une amorce qui travail rapidement.

Cela signifie quoi? est ce que ça veux dire que elle va pas durée longtemp dans l'eau? comment amorcé avec une amorce comme celle ci? sachant que je sujis partisant de l'amorçage massive c'est a dire 8 boules et rappel une fois les touches plus discrete. merci d'avance pour vos réponse

jerome

Revenir en haut Aller en bas

Re: amorce qui travail rapidement

Message  B.S.A le Sam 12 Juin - 11:38

jerome a écrit:bonjour a tous je voulais savoir j'ai conçu une amorce via le site et on me dit que c une amorce qui travail rapidement.

Cela signifie quoi? est ce que ça veux dire que elle va pas durée longtemp dans l'eau? comment amorcé avec une amorce comme celle ci? sachant que je sujis partisant de l'amorçage massive c'est a dire 8 boules et rappel une fois les touches plus discrete. merci d'avance pour vos réponse
je pense que ça veut dire , quelle va libérer les esches assez rapidement (après j'en suis pas sur à 100% mais logiquement.........Very Happy ) après vu que je n'ai utilisé le testeur que 2 ou 3 fois depuis que je suis inscrit jsaispas
mais vu que tu a l'air d'aimer les additif , tu peut très bien utiliser ce genre d'amorce puis recoller une partie du bac avec un additif (liquide) pour que sa travaille moins vite.......
ça devrais donner quelques boules qui apelle le poisson et d'autre qui le fixent sur le coup Very Happy

B.S.A

Masculin

http://bsapeche.skyrock.com/

Message  jerome le Sam 12 Juin - 11:50

en effet je pense que ladditif en poudreo u liquide aporte un bon + a l'amorce j'ai du brassem et miel et vanille en liquide que jdois diluer dans l'eau de mouillage vu que dans mes recette d amorce je met du pain d epice pour la tanche l additif miel me parait pas mal car la tanche aime également le miel apres je verais bien je suis apprenti pecheur donc bon.

jerome

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut