bonjour j'ai un gros soucis d'amorces je ne ses pas quoi mêtre pour un etang tres peux profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour j'ai un gros soucis d'amorces je ne ses pas quoi mêtre pour un etang tres peux profond

Message  jljv le Ven 18 Juin - 12:59

bonjour voilà j ai louer une par a un étang mon gros soucis ses qu'il est peux profond profondeur moyenne et de 65 cm et max 1m il ya beaucoup de gardon ,grosse breme ,carpe, esturgeon,rousse ,tanche etc. mes mon soucis toute les amorces que j'ai pu essayer au paravent dans d'autre étang ne fonctionne pas vous pouriez m'aider svp merci d'avence amis pêcheur Question

jljv

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour j'ai un gros soucis d'amorces je ne ses pas quoi mêtre pour un etang tres peux profond

Message  B.S.A le Sam 19 Juin - 11:57

jljv a écrit:bonjour voilà j ai louer une par a un étang mon gros soucis ses qu'il est peux profond profondeur moyenne et de 65 cm et max 1m il ya beaucoup de gardon ,grosse breme ,carpe, esturgeon,rousse ,tanche etc. mes mon soucis toute les amorces que j'ai pu essayer au paravent dans d'autre étang ne fonctionne pas vous pouriez m'aider svp merci d'avence amis pêcheur Question
salut Very Happy
pourquoi tu n'essayerais pas (si c'est pas déja fait Very Happy ) de jeter ou déposer que 5 ou 6 boules sur le fond (juste pour faire un appel) et d'agrainer toutes la peche , style avec du chenevis , des gozzers ou des pink........................ ça pourrais peut etre le faire.........................

B.S.A

Masculin

http://bsapeche.skyrock.com/

Re: bonjour j'ai un gros soucis d'amorces je ne ses pas quoi mêtre pour un etang tres peux profond

Message  jljv le Sam 19 Juin - 21:06

B.S.A a écrit:
jljv a écrit:bonjour voilà j ai louer une par a un étang mon gros soucis ses qu'il est peux profond profondeur moyenne et de 65 cm et max 1m il ya beaucoup de gardon ,grosse breme ,carpe, esturgeon,rousse ,tanche etc. mes mon soucis toute les amorces que j'ai pu essayer au paravent dans d'autre étang ne fonctionne pas vous pouriez m'aider svp merci d'avence amis pêcheur Question
salut Very Happy
pourquoi tu n'essayerais pas (si c'est pas déja fait Very Happy ) de jeter ou déposer que 5 ou 6 boules sur le fond (juste pour faire un appel) et d'agrainer toutes la peche , style avec du chenevis , des gozzers ou des pink........................ ça pourrais peut etre le faire.........................

et bien j'ai tous essayer aujourd'hui j'ai fait une nouvelle amorce et sa fonctionne mes je doit tester plusieur jours avent de dire que cette amorce marche vraiment ses la base de deck 78 + une petite amelioration de ma part

jljv

Masculin

Message  B.S.A le Dim 27 Juin - 0:42

jljv a écrit: cette amorce marche vraiment ses la base de deck 78 + une petite amelioration de ma part
c'est donc la deckjv 78 wooo lol!

B.S.A

Masculin

http://bsapeche.skyrock.com/

Amorce

Message  Henri le Dim 28 Aoû - 12:12

Bonjour, jljv

tu pourrais peut etre essayer sa, car moi aussi je pêche dans trois étangs differant qui sont peut profond entre 90 et maxi 1,20 ( sur la belgique ) j'ai fait cette amorce avec la quelle j'ai fait de belle bourriches.
2 part chapelure rousse
1 part de chapelure blonde
1 part de pv1
1 part d'épicéine
1 part de biscuit
1 part de semoule de maïs
1 part de coco belge
1 part de chenevis moulu(non grillé).

Henri

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut