esche dans l'amorce ou non ou a lla coupelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

esche dans l'amorce ou non ou a lla coupelle

Message  jerome le Sam 19 Juin - 10:30

bonjour a tous me revoila pour une question!
J'ai testé a nouveau mes recette d'amorce sur le testeur et j'y est ajouté asticot et maïs car je fais ça tout le temp mais j vien de voir que du coup mon amorce passe partout ce change et le test me dit que c pas de l amorce mais du beton. alors ma question est ce que rajouté des esches change vraiment la mécanique de l'amorce? faut il vraiment ajouter des esches? et enfin si cela change réelement la mécanique de l amorce peut on apres avoir amorcé déposer à coté des esches (asticot , maïs) à la coupelle ce qui permettrait de ne pas changer l amorce.

Enfin je voulais savoir si l'additif liquide change la mecanique d'une amorce? car dans le testeur il y a pas additif liquide donc je ne sais pas si avec un additif liquide exemple miel ou vanille la mecanique de mon amorce change (exemple + collante).

merci pour vos nombreuses réponse

jerome

Revenir en haut Aller en bas

Re: esche dans l'amorce ou non ou a lla coupelle

Message  B.S.A le Sam 19 Juin - 11:29

jerome a écrit: faut il vraiment ajouter des esches?
salut Very Happy
que se soit , à la coupelle , à la fronde , ou mélangé à une partie de l'amorce , il faudra toujours des esches wooo
autrement comment veut tu essayer de garder "nos amis les poissons" Very Happy sur ton coup
après par contre tu peus te passer de l'amorce Very Happy

B.S.A

Masculin

http://bsapeche.skyrock.com/

Message  jerome le Sam 19 Juin - 11:35

ok mais si je le met directement dans l'amorce ça change la mécanique de l'amorce donc vos mieux que je le fronde ou deposé a la coupelle pour que les boules d'amorces garde leur mécanique d origine

jerome

Message  B.S.A le Sam 19 Juin - 12:03

jerome a écrit:ok mais si je le met directement dans l'amorce ça change la mécanique de l'amorce donc vos mieux que je le fronde ou deposé a la coupelle pour que les boules d'amorces garde leur mécanique d origine
de quelles esches parle tu ??????????????

B.S.A

Masculin

Message  B.S.A le Sam 19 Juin - 12:19

jerome a écrit:et j'y est ajouté asticot et maïs car je fais ça tout le temp mais j vien de voir que du coup mon amorce passe partout ce change
à oui tu l'a marqué là Very Happy

B.S.A

Masculin

Message  B.S.A le Sam 19 Juin - 12:26

jerome a écrit:ok mais si je le met directement dans l'amorce ça change la mécanique de l'amorce donc vos mieux que je le fronde ou deposé a la coupelle pour que les boules d'amorces garde leur mécanique d origine
bé disons que si tu met beaucoup d'esches(vivantes) dans quelques boules sans en modifier le pouvoir collant , tu risque de ne pas arriver à les jeter sans qu'elles n'éclatent en l'air ou en surface....................

B.S.A

Masculin

Message  jerome le Sam 19 Juin - 12:50

ok e tle mais il change quelque chose a mes boules d'amorces? jvais fronder je pense

jerome

Message  B.S.A le Sam 19 Juin - 14:00

jerome a écrit:ok e tle mais il change quelque chose a mes boules d'amorces? jvais fronder je pense
pour le "mais" ça fera la meme chose (qu' avec les esches vivantes) si tu en abuses....
après je pense qu' une boule avec du "mais" (bon pas que 2 grains , non plus Very Happy ) ou des asticots vivants, dans une amorce classic , feront ouvrir la boule + rapidement sur le fond.....
mais ça veut pas dire que c'est pas bien Very Happy
après pour fronder faut faire gaffe aussi , au fond , à la distance , au vent , aux courants de fond............................................................... , et arriver à bien régler la ligne au niveau ou se trouve les poissons , mais ça ne veut pas dire non plus , qu'ils n'attendrons pas de voir l' esches se poser sur le fond pour la saisir.......
arès ça dépendra aussi de la cadence de frondage en y en mettant "beaucoup ou peu " les poissons ne se comporterons pas de la meme façon................
après tu sais pour l'amorce pour dans les boules au départ , tu peus très bien utiliser des esches congelées (elles te les ferons moins éclater )et tu seras à peu près sur que si tu dois attendre les touches ,ils trouveront des esches sur le fond (meme si au bout d'1heure ta pas vu une touches ) que si ils sont vivants ils auront peu etre eu le temps de s'enfoncer dans la vase ou enfouis sous les cailloux ...
dans le rappel tu peus très bien les utiliser vivants ils seront certainement + actif Very Happy et ouvrirons les boules + rapidement et les poissons trouverons rapidement ce qu'ils cherches pour essayer de les garder le + longtemps possible sur le coup !!!

maintenant ça serais bien que d'autres nous donne aussi leur points de vu , parce que là c'est juste le miens Very Happy et je ne prétend pas avoir la science infuse Very Happy

B.S.A

Masculin

Message  lasercutter le Jeu 31 Mar - 7:01

dépendra aussi de la cadence de frondage en y en mettant "beaucoup ou peu " les poissons ne se comporterons pas de la meme façon................
après tu sais pour l'amorce pour dans les boules au départ , tu peus très bien utiliser des esches congelées (elles te les ferons moins éclater )et tu seras à peu près sur que si tu dois attendre les touches ,ils trouveront des esches sur le fond (meme si au bout d'1heure ta pas vu une touches ) que si ils sont vivants ils auront peu etre eu le temps de s'enfoncer dans la vase ou enfouis sous les cailloux ...
laser engraver cutting plotters
vinyl cutters
cutting plotter vinyl cutter
laser engraver
laser cutting machine

lasercutter

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut